Ming'Shuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ming'Shuu

Serveur Arathi (EU) JcJ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liste Prio KARA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuky

Mitsuky


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2007

Liste Prio KARA Empty
MessageSujet: Liste Prio KARA   Liste Prio KARA Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:19

Bonjour, je viens de reprendre un grade me permettant de vous faire chiez, je commence donc avec un sujet sensible pour certains, ils se reconnaitront, les Kara et les loots.

Dans une optique d'equiper tout le monde et d'avancé normalement, la guilde a besoin de plusieurs TANK et plusieurs HEAL correctement stuffé. les DPS s'equiperont en meme temps je vous rassure Very Happy
Voila donc pourquoi apres une petite réunion improvisé, hier soir, nous avons etudié vos dossier et nous nous sommes rendu a la conclusion suivante en règle général : des gens essaient vraiment de faire avancé la guilde ! (d'autre un peu moins c'est normal)
Et donc il ressort que selon le temps de presance et l'investissement personnel, la personne ayant tiré le BINGO eeeeeessssst :
Darksadness pour les TANK
Darkholy pour les HEAL

Les deux darks se verront donc equipé de façon PRIORITAIRE, oui oui vous avez bien entendu. Pour se faire, j'ai redigé une petite liste de loot en fonction des besoins de ces deux personnes, et donc nous allons essayé, dans la limite du possible de faire joué ces personnes sur les boss si dessous, JUSQU'A CE QU'IL OBTIENNE LEURS PIECES MANQUANTES. Cela dis, personnelement je peut etre là casiment tous les soirs sur mon chaman qui est spé HEAL pour aider la guilde (ma voie etant l'amelioration) j'ai inclu mon chaman dans la liste mais il n'est en rien prioritaire, mais etant le seul chaman heal, et donc le seul a porter de la maille heal, je l'ai inclu.
Je comprend tout a faire que la methode evisagé puisse parraitre arbitraire aux vues de certains, mais là encore c'est l'interet general qui prime. Voici donc la liste exostive :

Attumen :
Darkholy <-- Gants
Ozoroth <-- Poignet

Moroes :
Darkholy <-- Main gauche
Ozoroth <-- Ceinture
Metamorphe <-- Trinket

Vertu :
Darksadness <-- Main
Darksadness <-- Cou
Darkholy <-- Masse
Ozoroth <-- Totem
Ozoroth <-- Gant

Opera :
Commun
Darksadness <-- Heaume
Darkholy <-- Jambiere
Darkholy <-- Trinket
Silian <-- Libram

Romeo
Darkholy <-- Robe
Megere Darkholy <-- Baguette

Loup
Darkholy <-- Cape
Ozoroth <-- Cape


Conservateur :
Darksadness <-- Jambiere
Darksadness <-- T4 (gant)
Darkholy <-- Epauliere
Darkholy <-- T4 (gant) [apres Darksadness]
Ozoroth <-- Epaulière



Terestian :
Darkholy <-- Ceinture
Darkholy <-- Anneau


Aran :
Darkholy <-- Bottes (deja bien les siennes)
Darkholy <-- Main gauche (Si pas eu sur attumen)
Silian <-- Epauliere

Echiquier :
Darksadness <-- EPEE !!!!!!
Darksadness <-- Bottes
Darkholy <-- Heaume
OZoroth <-- Bouclier

Prince :
Darksadness <-- Heaume (T4) (à voir avec l'opera)
Darkholy <-- Heaume (T4) (à voir avec Echiquier)
Darkholy <-- Cape (à voir avec l'opera)
Ozoroth <-- Cape (à voir avec l'opera)
Ozoroth <-- Hurlesang !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuky

Mitsuky


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2007

Liste Prio KARA Empty
MessageSujet: Re: Liste Prio KARA   Liste Prio KARA Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:24

Pour ceux qui voudrai repondre a ce message veuillez allé repondre ici
j'ai mis ce post ici dans ce forum pour qu'il soi lu et vu par tout le monde mais vous ne pourrez y repondre (c'est le probleme loool) donc poster ici vos reactions critique, etc... vous avez l'habitude hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silian
Les quatres
Silian


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 08/02/2007

Liste Prio KARA Empty
MessageSujet: Re: Liste Prio KARA   Liste Prio KARA Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:26

Merci Mit si les autres membres pouvait prendre exemple sur ce post et nous dire ce qu'il need sur chaque boss de Kara ca nous permettrai de stuffer tout le monde plus rapidement et d equilibrer les groupes Kara en fonction des besoins un post sera creer dans la semaine dans les parties classes du forum et vous verez avec vos maitres de classes qui sont en cours de nomination ( certains ont deja eter nommer hier soir ) pour nous fournir vos list de loots Smile


voila merci a tous :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ming-shuu.1fr1.net
Silian
Les quatres
Silian


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 08/02/2007

Liste Prio KARA Empty
MessageSujet: Re: Liste Prio KARA   Liste Prio KARA Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:48

Revenir en haut Aller en bas
https://ming-shuu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Liste Prio KARA Empty
MessageSujet: Re: Liste Prio KARA   Liste Prio KARA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Prio KARA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ming'Shuu :: Clan Ming Shuu :: Avancement PVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser