Ming'Shuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ming'Shuu

Serveur Arathi (EU) JcJ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Stupidhobbit druide feral 63

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stupidhobbit

stupidhobbit


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Nantes le week end, Chantilly en semaine
Date d'inscription : 20/01/2008

Stupidhobbit druide feral 63 Empty
MessageSujet: Stupidhobbit druide feral 63   Stupidhobbit druide feral 63 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:49

Bonjour a tous je m'appelle Lewis j'ai 16 ans et je post dans cette guilde car je recherche une guilde simpa avec une bonne ambiance et de bons lvl. Rahmu un de vos membres qui est un de mes amis IG m'a parlé de vous et elle a l'air de me plaire. De plus vous etes une guilde pvp et même si j'aime beaucoup le pve j'adore me defouler sur de l'ally Razz ! Mes guildes précedentes : Les ombres de la horde que j'ai quittée lvl 39 (grosse erreur de ma part), ETERNIUM, In Vino Veritas, ces guildes m'ont lasser car il n'y avait aucune activité ou de moins en moins.
Je suis quelqu'un je pense de très agréable j'aime participer aux discussions et activités diverse d'une guilde, j'aime aider et etre aider. Le seul default que je pourrais avoir, c'est le fait que je ne puisse me connecter que le week end car je suis en internat sur Chantilly. Cela pose a mon avis moins de problèmes pour le Pvp que pour le Pve. J'espère donc que cela ne nuira pas a ma candidature Rolling Eyes
J'attends vos réponses avec impatience Very Happy
Stupid.
Revenir en haut Aller en bas
stupidhobbit

stupidhobbit


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Nantes le week end, Chantilly en semaine
Date d'inscription : 20/01/2008

Stupidhobbit druide feral 63 Empty
MessageSujet: Re: Stupidhobbit druide feral 63   Stupidhobbit druide feral 63 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:51

désolé je crois avoir fait une fausse manipulation il y a deux fiche de recrutement concernant mon perso
Revenir en haut Aller en bas
yaangus

yaangus


Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/08/2007

Stupidhobbit druide feral 63 Empty
MessageSujet: Re: Stupidhobbit druide feral 63   Stupidhobbit druide feral 63 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:14

Salut a toi stupidhobbit, je crois que y a un petit malentendu sur un point ^^

Nous ne sommes absolument pas une guilde pvp tres loin de la 80% des membres présents sont des accro du Pve Hl ^^ cependant les joueurs Pvp ont aussi leur place chez nous.

Donc nous avons besoin de druide, tu es un ami de ramhu donc tout baigne pour moi mais seulement si tu prends ce petit facteur en compte ^^

Sinon je pense que le fait que tu ne puisse jouer que le week end sera un peu problematique car les raid sont organisés chez nous le mardi, jeudi et vendredi.

A partir de la si tu souhaite nous rejoindre pour jouer le week end avec ramhu et autres je n y vois pas d inconvenient


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stupidhobbit

stupidhobbit


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Nantes le week end, Chantilly en semaine
Date d'inscription : 20/01/2008

Stupidhobbit druide feral 63 Empty
MessageSujet: Re: Stupidhobbit druide feral 63   Stupidhobbit druide feral 63 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:19

oui je m'en suit rendu compte tout a l'heure j'ai lut un peu vite quand j'ai vu serveur arathi jcj je n'ai pas fait attention ^^ sinon autant pour moi j'adore aussi enormement le pve donc tant mieux mais je ne pourrais en profiter vraiment que le week end et les vacances ce n'est pas un probleme pour moi. Ca me fait plaisir d'etre accepté dans votre guilde (si je t'ai bien compris^^), merci.

ps: lvl up! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ramhu

Ramhu


Nombre de messages : 216
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/10/2007

Stupidhobbit druide feral 63 Empty
MessageSujet: Re: Stupidhobbit druide feral 63   Stupidhobbit druide feral 63 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:06

Bien le bonjour stupidhobite^^, comme prévu je voi ton post sur le fofo donc bien évidement je met +1 te concernant.

Juste une chose,
As tu lu la charte de guilde et l'approuve tu ??

Voila tout^^ ++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Silian
Les quatres
Silian


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 08/02/2007

Stupidhobbit druide feral 63 Empty
MessageSujet: Re: Stupidhobbit druide feral 63   Stupidhobbit druide feral 63 Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:26

Citation :
Nous ne sommes absolument pas une guilde pvp

Stop dire nimp les mecs ce n'est pas psq vous n'aimez pas faire du pvp qu'il faut faire de la guilde une guilde PvE Ming Shuu est une guilde PvP / PvE et on risque pas de garder nos joueurs PvP si a chaque nouveau postulant vous dites qu'on est une guilde exclusivement PvE ( et ca ca n'arrivera pas c'est hors de question Evil or Very Mad )

donc pour ma part + 1
Revenir en haut Aller en bas
https://ming-shuu.1fr1.net
yaangus

yaangus


Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/08/2007

Stupidhobbit druide feral 63 Empty
MessageSujet: Re: Stupidhobbit druide feral 63   Stupidhobbit druide feral 63 Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:36

C'est toi Silian qui devrait relire attentivement mon post.......

Je n'ai pas di que le Pvp n'a pas sa place chez nous je reponds juste à son affirmation qui disait " Ming Shuu est une guilde Pvp !!!!"

Ma réponse disait c'est faux car on est une Guilde PVP / PVE et pas exclusivement PVP.

Sinon faut arreter de s'idéaliser les situations mdr : 80% de nos membres sont plus Pve c'est tout Ca c'est juste un constat !!! (Je fais une liste?? ^^)

Apres j'ai di +1 aussi bien au contraire.

PS : Silian si tu continue à me chercher comme ca je vais finir par devenir tres mechant au point de t'envoyer les minipousses te calmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silian
Les quatres
Silian


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 08/02/2007

Stupidhobbit druide feral 63 Empty
MessageSujet: Re: Stupidhobbit druide feral 63   Stupidhobbit druide feral 63 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:26

Osef les minipousse je les poutre a partir de demain j aurais ma lame gladio xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ming-shuu.1fr1.net
diüface

diüface


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/11/2007

Stupidhobbit druide feral 63 Empty
MessageSujet: Re: Stupidhobbit druide feral 63   Stupidhobbit druide feral 63 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:38

gladio stuff kikoolol S1 ? =D
Revenir en haut Aller en bas
stupidhobbit

stupidhobbit


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Nantes le week end, Chantilly en semaine
Date d'inscription : 20/01/2008

Stupidhobbit druide feral 63 Empty
MessageSujet: Re: Stupidhobbit druide feral 63   Stupidhobbit druide feral 63 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:42

Bien sur j'ai lu et j'approuve totalement la charte de la guilde Smile
je demanderai a mon frere de se connecter sur mon perso mercredi dans l'après midi pour qu'il contact Ramhu pour qu'il /w le mg ou directement au mg car en semaine comme je l'ai dit dans mon post de recrutement je suis en internat et donc impossible de me connecter ^^
je suis ravis de pouvoir vous rejoindre je sent que je vais me plaire chez vous! Very Happy
bonne soirée a tous!
Stupid.
Revenir en haut Aller en bas
stupidhobbit

stupidhobbit


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Nantes le week end, Chantilly en semaine
Date d'inscription : 20/01/2008

Stupidhobbit druide feral 63 Empty
MessageSujet: Re: Stupidhobbit druide feral 63   Stupidhobbit druide feral 63 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:25

j'ai oublier mon lien armu template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Stupidhobbit

mes métiers: dépeceur 375 et travail du cuir 184 (je me concentrerai dessus une fois lvl 70 apres avoir monter aussi premiers soins)
voila
Revenir en haut Aller en bas
diüface

diüface


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/11/2007

Stupidhobbit druide feral 63 Empty
MessageSujet: Re: Stupidhobbit druide feral 63   Stupidhobbit druide feral 63 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:54

jespere que le flood est avec toi, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
stupidhobbit

stupidhobbit


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Nantes le week end, Chantilly en semaine
Date d'inscription : 20/01/2008

Stupidhobbit druide feral 63 Empty
MessageSujet: Re: Stupidhobbit druide feral 63   Stupidhobbit druide feral 63 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:56

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silian
Les quatres
Silian


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 08/02/2007

Stupidhobbit druide feral 63 Empty
MessageSujet: Re: Stupidhobbit druide feral 63   Stupidhobbit druide feral 63 Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:11

allez viens vite nous rejoindre :p enfin sauf si c'est deja faits lowl je sais pas :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ming-shuu.1fr1.net
stupidhobbit

stupidhobbit


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Nantes le week end, Chantilly en semaine
Date d'inscription : 20/01/2008

Stupidhobbit druide feral 63 Empty
MessageSujet: Re: Stupidhobbit druide feral 63   Stupidhobbit druide feral 63 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:40

je rentre samedi chez moi a Nantes donc je me co direct et /w un Officier pour le guildage :p ^^
mon frere repond pas alors bon je vais le faire moi même geek
Revenir en haut Aller en bas
diüface

diüface


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/11/2007

Stupidhobbit druide feral 63 Empty
MessageSujet: Re: Stupidhobbit druide feral 63   Stupidhobbit druide feral 63 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:44

au quinté+ jai joué le 2, 5, 7, 8, 11
jespere que jai gagné Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stupidhobbit druide feral 63 Empty
MessageSujet: Re: Stupidhobbit druide feral 63   Stupidhobbit druide feral 63 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stupidhobbit druide feral 63
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ming'Shuu :: Clan Ming Shuu :: Recrutement. :: PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser