Ming'Shuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ming'Shuu

Serveur Arathi (EU) JcJ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bonjour je souhaiterais etre recruter :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liring
Invité




bonjour je souhaiterais etre recruter :) Empty
MessageSujet: bonjour je souhaiterais etre recruter :)   bonjour je souhaiterais etre recruter :) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:28

Bonjour je suis Liring mage spe arca (avec un peu de feu ^^ ) lvl 66 je suis mineur (375/375 ) joaillier ( 145/225 ) et je suis orphelin de guilde lol.
Je souhaite intégrer votre guilde, car , dedans , j'ai quelques amis, qui me disent que la guilde est extra et sympa et surtout , j'ai fait trois guilde deja et chacune c'est soit dissoute (donc tout les joueurs virer ^^) ou alors il n'y avait que des noobis, qui disent une chose et en font une autre.
Je fais confiance à mes amis, et j'espere, que l'on veut bien de moi^^.
Sinon mis a part ça Smile je suis pas tout le tps connecter mais assez souvent, et je vais arreter de raconter ma vie car je pense que au moment où vous lirez ce passage vous en aurez marre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silian
Les quatres
Silian


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 08/02/2007

bonjour je souhaiterais etre recruter :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour je souhaiterais etre recruter :)   bonjour je souhaiterais etre recruter :) Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:18

Salut Smile

Pourrais t'on avoir une présentation un peu plus détaillés stuffs, orientation de jeu ( pvp, pve, hero ), temps de connection etc


merci
Revenir en haut Aller en bas
https://ming-shuu.1fr1.net
Ramhu

Ramhu


Nombre de messages : 216
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/10/2007

bonjour je souhaiterais etre recruter :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour je souhaiterais etre recruter :)   bonjour je souhaiterais etre recruter :) Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:10

Et aussi qui sont tes amis de la guilde ??

IRL ou IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je souhaiterais etre recruter :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour je souhaiterais etre recruter :)   bonjour je souhaiterais etre recruter :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je souhaiterais etre recruter :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ming'Shuu :: Clan Ming Shuu :: Recrutement. :: PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser