Ming'Shuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ming'Shuu

Serveur Arathi (EU) JcJ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mods Test [GuildAds.200.beta.rev162_20061]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mods Test [GuildAds.200.beta.rev162_20061] Empty
MessageSujet: Mods Test [GuildAds.200.beta.rev162_20061]   Mods Test [GuildAds.200.beta.rev162_20061] Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:16

Salut !

J'avais souvenir d'un bon mod pour guilde!
il simplifiait la vie au niveau des échanges entre membres d'une meme guilde. Un futur patch wow intégrerat, parait-il une banque de guilde.
Mais pour ce qui est de connaitre les compétences de craft disponibles dans la guilde il n'y a rien ! que je sache !

Alors je me lance sur le test d'une version de guildadd qui a l'air + ou - à jour (30 Juin 2007)
------------------------------------------------------------------------------------
Guildads est l'outil parfait pour les guildes il offre tout un tas de fonctions très utiles.
Guildads offre :
un canal propre à lui qu'on peut utiliser par exemple pour le commerce de la guilde échange d'items, de composant, de craft.
un système d'annonce pour demander ou proposer diverse chose ces annonces sont visibles par tous les membres possédant guildads même si celui qui met l'annonce est hors ligne.
On peu y voir les compétences de chacun des membres et aussi de voir qui peut crafter quoi.
Guild event manager s'intègre entièrement à Guildads
et petit détail pratique via l'onglet guilde vous pouvez voir l'équipement des autres membres où qu'ils soient même si ils sont hors ligne
------------------------------------------------------------------------------------
Like a Star @ heaven Sources et téléchargement : GuildAds 2.0
------------------------------------------------------------------------------------
Like a Star @ heaven Dépendance : Ace 1.4.1
------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Razaak

Razaak


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2007

Mods Test [GuildAds.200.beta.rev162_20061] Empty
MessageSujet: Re: Mods Test [GuildAds.200.beta.rev162_20061]   Mods Test [GuildAds.200.beta.rev162_20061] Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:39

oui oui je le connais =) et l'ayant pas mal utilisé je dois dire qu"il est assez pratique mais notez bien aussi qu'il bug parfois et dis des conneries donc à utilisé bien mais faire attention =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mods Test [GuildAds.200.beta.rev162_20061]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ming'Shuu :: Clan Ming Shuu :: Mods et Addons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser