Ming'Shuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ming'Shuu

Serveur Arathi (EU) JcJ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chaman Elem

Aller en bas 
AuteurMessage
Sideria
Officier
Sideria


Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

Chaman Elem Empty
MessageSujet: Chaman Elem   Chaman Elem Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:09

Je fais ce topic pour Kamahal, qui a choisi cet voie. Ce qu'on attend de toi donc est que tu fasses le plus gros DPS possible.

Bien evidement je parle de la voie PvE. Pour karazhan on peux s'entirer avec des build et des stuffs PvP, mais même a kara un manque de dps peut etre fatal sur les boss.

Dans une optique PvE, le chaman elem doit donc privilégier le toucher des sorts (un boss a 17% de chance de resist ... donc 16% de dps en moins (on est bloqué a 99% de toucher ^^ ) ce qui est enorme, il suffit de ce dire qu'un sort qui a resist aurait pu etre un sort qui aurait critique), il faut donc absolument monté cet stats, via template et stuff.
Ensuite, l'intel/le crit et le spell damage evidement.

C'est pour cela il faudrait juste modifier quelques talents afin d'augmenter ton toucher, je suis arrivé à ca :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?5503011500001535105100000000000000000000005105301005000000000

Voila l'optique purement pve selon moi

Et apres quelque recherche sur le fofo chaman j'ai trouver le meme template dans les tutos.

Je t'invite d'ailleurs à lire ce topic : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=941525228&sid=2
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman Elem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ming'Shuu :: Clan Ming Shuu :: Classes :: Chaman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser